En présence de Philippe Cardin, l’Association de Chiens Guides d’Aveugles de Lyon et du Centre-Est grâce aux bénéfices issus de la vente de panettone par le Lions Club de Meylan Belledonne, a pu remettre Uno, chien guide, à Mme Rouch, Meylanaise. Mme Rouch est une habitante investie dans l’association AVH Grenoble, qu’elle représente à la commission Accessibilité de la Ville de Meylan, et a participé à de nombreuses interventions de sensibilisation lors du mois de l’accessibilité organisé chaque année par la Ville, notamment auprès des élèves des 5 groupes scolaires de la commune, mais aussi des élus, agents de la ville et habitants.
Mme Rouch pourra ainsi regagner en autonomie dans ses déplacements quotidiens. La collecte effectuée par les membres du Lions club est un bel exemple de solidarité et d’engagement. Bravo à eux !
Avec une pensée émue pour Opium, son précédent chien guide, qui avait toujours beaucoup de succès auprès des enfants meylanais, nous souhaitons bonne route à ce nouveau duo !



