Hier, Philippe Cardin officialisait la signature de l’achat de la nouvelle salle Décibeldonne, avant les travaux de déconstruction et la construction d’un nouveau bâtiment comprenant des bureaux et une nouvelle salle polyvalente plus grande, plus fonctionnelle et plus moderne.
Robert chartier, véritable mémoire du quartier des Bealières, a pu raconter l’histoire emblématique de cette salle, fermée depuis 2021 pour préparer sa cession, si importante pour la vie associative et les habitants de la commune.
La nouvelle salle offrira des places de stationnement supplémentaires, un accès via cheminements doux et une terrasse de près de 200m2 pour profiter pleinement de l’extérieur. Livraison prévue : mars 2027 !







