Quel avenir pour le terrain de la piscine des Ayguinards?

Monsieur le Maire,

Pourquoi le remplacement de la piscine des Ayguinards qui va être rasée ne fait-il l’objet d’aucune concertation avec la population de Meylan et encore moins du quartier des Ayguinards, directement concerné ?
La majorité que vous conduisez s’est exprimée dans la presse locale  sans débat en Conseil municipal. Dans l’édition du 4 mars dernier notamment,  votre municipalité, par la voix de Thierry Feret, affirme vouloir « rendre le terrain aux habitants » par la création d’un petit parc.
L’union de quartier n’ a pas été mise dans la confidence, ni les associations de cadre de vie qui sont nombreuses à Meylan et parfois reconnue d’intérêt public ou d’intérêt général.
Depuis l’abandon du projet de rénovation de la piscine des Ayguinards, malgré l’engagement de Mme Tardy alors Maire de Meylan, le quartier des Ayguinards était certes défiguré par une friche insalubre. Mais pour autant d’autres aménagements peuvent être envisagés, tels qu’un espace pour les jardins familiaux à condition que  l’ensemble soit esthétique, beau à l’œil, et donne envie de s’y promener. Mais ça n’est pas la seul hypothèse envisageable.

Monsieur le Maire, nous vous demandons instamment d’agir en concertation avec les Meylanais quant au sort de la friche de l’ex piscine des Ayguinards.

Réponse donnée dans la discussion sur le budget 2016: Oui, les habitants, les associations et l’école seront associés au devenir du terrain.