Les élus

Découvrez les élus AIMEylan au conseil municipal

PhilippePhilippe CARDIN est géophysicien et directeur de recherche au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS). Il dirige actuellement l’Institut des Sciences de la Terre, situé sur la campus Est de Grenoble.

Il habite le quartier des Ayguinards.

Engagé dans la vie associative locale depuis son arrivée à Meylan en 1997, il est élu municipal d’opposition depuis 2008. Il est membre du Parti Socialiste.

Il est élu au conseil communautaire de la Métro (Grenoble Alpes Métropole) depuis avril 2014.


MONMarie-Odile Novelli, Formatrice, Vice-Présidente de la Région Rhône-Alpes, Conseillère municipale. Elle habite les Béalières. Elle est membre de EELV.


AJSAntoine Jammes. Chef de projet chez Schneider Electric. Il habite le quartier de Charlaix/Maupertuis. Il est engagé dans la vie associative dans le domaine des déplacements depuis son arrivée à Grenoble en 1980. Il est membre de MeyDIA.


MHRMelina Herenger, elle est responsable administrative et financière dans la fonction publique. Impliquée dans l’union de quartier des Béalières , elle est bénévole dans plusieurs associations et s’est investie dans le groupe AIMEylan en tant que citoyenne sans adhésion à un parti politique.


refour_christel-miniEnseignante dans le second degré, Christel Refour habite les Ayguinards. Elle s’implique dans la vie meylanaise à travers l’Union de  quartier. Elle n’appartient à aucun parti ou organisation politique.


batailh_christophe-miniChristophe Batailh est théologien et philosophe. Il enseigne l’architecture romane et accompagne des voyages. Il habite le quartier des Ayguinards. Il est engagé au sein des parents d’élèves de l’école Mi-Plaine et de l’association de quartier Vivre Aux Ayguinards. Il est membre du Modem.


alfonsi_aurelie-mini